Chiromancie : ce que révèlent les lignes de vos mains

Publié le : 18 mars 20214 mins de lecture

Vous avez sûrement entendu parler de la lecture manuelle ? Cette pratique s’appelle la chiromancie et est capable de révéler des traits de personnalité forts, tels que sa qualité et ses défauts. Lorsque vous lisez dans la paume de votre main, vous devez examiner attentivement les lignes de la main, sa forme, sa peau et la disposition des doigts.

La chiromancie : comment lire les mains ?

Tout d’abord, identifiez laquelle de vos mains est active. Les gauchers font plus d’activités avec leur main gauche, tandis que ceux qui sont droitiers ont leur main droite aussi active. Par conséquent, vous avez une main active et une main passive. La chiromancie de la main active correspond au présent et aux possibilités du futur. La lecture des lignes de la main passive équivaut au passé et aux caractéristiques de votre personnalité. Analysez vos mains et voyez à quoi coïncide chaque point :

  • Petites mains : elles reflètent une personnalité très attentive et attentive.
  • Grandes mains : révèlent un souci excessif des détails de tout.
  • Mains étroites : indiquez une personne qui est conservatrice dans ses idées.
  • Grandes mains : elles montrent une ouverture d’esprit aux nouveautés.

Texture de la main

En chiromancie, les mains sont considérées comme une vaste source d’informations, car elles sont les principaux outils au quotidien. Les mains douces signifient que la personne a un tempérament bon et calme, tandis que les mains rugueuses représentent le contraire. Les mains fermes représentent une personne active qui aime les nouveaux projets, mais si elles sont trop sévères avec elles-mêmes, elles deviennent des personnes pessimistes. En plus de la texture, la lecture des lignes de la main révèle des choses que l’on ne peut imaginer.

Lignes de la main

Il y a quatre lignes principales que vous pouvez lire dans la paume de votre main. La ligne de vie indique les événements les plus importants, la surprise de votre vie. La ligne principale parle de la façon dont vous êtes intellectuellement, si vous avez un esprit fort ou faible, ou si vous êtes susceptible d’être manipulé. La ligne du cœur montre si vous êtes une personne chaleureuse, aimante, cruelle et impitoyable. La ligne du destin n’est pas présente chez toutes les personnes, mais cela ne veut pas dire que ces personnes n’ont pas d’avenir, mais leur objectif en tant qu’individu peut ne pas être très clair, surtout professionnellement. Large et faible indiquent une difficulté à se concentrer et certaines limitations. Très profonds, ils révèlent un excès d’énergie. Quand il y en a beaucoup, c’est un signe de sensibilité et de nervosité. S’il y en a peu, la personnalité est animée par l’émotion. Si les lignes sont cassées, il y a une perte de force ou de concentration. Plus la ligne est définie, plus l’influence de ces lignes sur votre personnalité est grande.

Plan du site