Que sont les heures miroir ?

Publié le : 18 mars 20213 mins de lecture

Si vous regardez votre montre et que vous tombez sur des heures miroir ou une heure inversée, cela signifie quelque chose. Il est possible que votre ange gardien aime vous envoyer un message ou aimerait prendre contact avec vous. Si vous tombez sur l’un des heures miroirs, n’hésitez pas à le noter et à connaître quelle est sa signification. Il existe de nombreuses heures miroirs qui possèdent chacun leurs significations ainsi que les messages que votre ange gardien aimerait vous délivrer. Que vous tombez sur les heures piles ou des heures inversés, vous pouvez avoir une réponse à ce qui vous met dans une sensation d’intrigue.

Définition des heures miroirs

Les heures miroirs sont les heures sur les horloges numériques qui présentent les mêmes chiffres de part et d’autre. Si vous avez une horloge analogique, vous pouvez prendre le nombre exprimant l’heure s’il ressemble au nombre qui exprime les minutes. Par contre, les heures inversées sont les heures sur les horloges numériques en général qui se présentent comme un palindrome, c’est-à-dire que vous pouvez lire le même chiffre des deux sens. Par exemple, les mots en palindrome sont : été, laval, etc. Les heures miroir sont donc les heures indiquant 00h00, 01h01, 02h02, 03h03 et ainsi de suite jusqu’à 23h23.

Que signifient les heures miroirs

Cela signifie quelque chose lorsque vous tombez sur une heure miroir. Si vous tombez sur 00h00 par exemple, il est possible que vous deviez choisir entre deux choses ou que votre situation actuelle reviendra à un point de départ. Si vous avez regardé l’heure et vous êtes tombé sur 06h06, cela signifie que vous êtes important pour un individu particulier. Vous pouvez faire un vœu si vous avez regardé l’heure pile à 12h12. Votre vœu se réalisera si l’heure indique 18h18 lorsque vous y avez regardé sans faire exprès.

Les messages des anges en fonction des heures miroirs

A partir de ces heures miroir, votre ange gardien veut aussi vous remettre des messages. Si vous tombez sur 00h00, cela veut dire que vous ne devez jamais abandonner ce que vous êtes en train de faire ou vos projets que vous voulez réaliser. Lorsque vous regardez l’heure précisément à 06h06, vous aurez besoin de faire une paix avec vous-même selon votre ange gardien. A 12h12 par exemple, votre ange gardien veut vous dire de saisir l’instant. Pour se communiquer avec votre ange gardien, vous devez d’abord connaitre son nom en fonction de votre date de naissance.

Plan du site