Tout savoir sur l’année personnelle 9 en numérologie

Publié le : 18 mars 20214 mins de lecture

À l’année de conclusion du cycle de 9 ans, il est temps d’établir un bilan et de se remettre en question. En effet, émotionnellement affecté par les 8 années précédentes, vous faites désormais face à des évènements qui vont dépendre des actions entreprises dans le passé. Dans ce contexte, que vous réserve votre année personnelle 9 en numérologie ?

Année personnelle 9 : Numérologie 2021

Comme l’année personnelle 9 en numérologie détermine la fin d’un cycle, place au bilan. Abandonnez les éternels combats perdus d’avance. De même, détachez-vous des personnes négatives, ceux qui voient le verre à moitié vide et ne posent que des problèmes. Quelques amitiés se fanent, vous tentez de vous débarrasser de vos mauvais réflexes et autres addictions. Il faudra à tout prix avoir une vision lucide et claire de ce qui prime, ce qui démotive, ce qu’il faut abandonner et ce qui permet d’aller de l’avant. Toutefois, il faudra finir tout ce qui a été commencé, soit aller au bout d’un projet qui vous importe et rester serein face aux engagements passés. En année 9, il arrive parfois qu’une chose s’arrête d’elle-même, rien d’étonnant : apprenez à mettre un terme ou laisser partir ce qui ne vous correspond plus. Bien que complexe, ce choix vous sera libératoire à terme. En cette année 2021, toute relation humaine prédominera. Étant donné que la sensibilité sera au rendez-vous, ne laissez pas le cœur prendre le dessus sur la raison.

Année 9 : Numérologie amoureuse

En 2021, il faudra redoubler de vigilance, car vous serez plus susceptible, plus fragile et plus émotive. Faites donc preuve d’objectivité et de lucidité dans vos prises de décision. Il convient de prendre un peu de hauteur et d’écarter tout ce qui vous empêche d’être serein(e). L’on ne vous demande pas de véritable révolution, quelques réajustements suffisent. De manière plus concrète, parlez sincèrement avec votre partenaire et procédez à quelques rectifications, si besoin.

Dans le cas où vous attendriez un heureux évènement, ne sous-estimez pas votre vulnérabilité et votre fragilité. Vous pouvez pleinement vous écouter davantage. Autrement dit, privilégiez votre bien-être tant physique que moral.

Côté carrière, santé et finances

Toujours dans le cadre de l’année personnelle 9 en numérologie, votre carrière prendra un nouvel élan, car vous serez plus motivé à tout changer, à vous défier et à vous dégager de votre zone de confort. Un nouveau cycle en lien direct avec votre vie professionnelle va commencer en mars. Ledit cycle vous poussera à faire parler votre authenticité et votre passion dans votre travail. Côté finances, adoptez la technique de l’autruche tout en gardant les pieds sur terre et restez prévoyant(e) et organisé(e) afin d’éviter quelques surprises peu agréables à la rentrée.

En ce qui concerne votre santé, un vent d’énergie, de nouveauté et d’optimisme vous transportera dès le début de l’année et vous incitera à prendre de bonnes résolutions en rapport avec votre santé et votre mode de vie. Vous aurez envie de prendre soin de vous intérieurement, de vous rapprocher de la nature et de changer quelques habitudes.

Plan du site