Depuis longtemps, l’homme veut toujours connaitre l’avenir. Cette fascination pour le futur a poussé de nombreuses personnes à s’intéresser à plusieurs arts divinatoires dont le pendule en fait partie. Il s’agit d’un support qui utilise la force magnétique pour répondre aux questions qui vous tourmentent. Il est donc important de savoir le fonctionnement en général du pendule divinatoire.
Commencez par la magnétisation du pendule
Si vous cherchez comment utiliser un pendule divinatoire, il faut commencer par cette étape. Il s’agit de démarrer votre séance divinatoire par la magnétisation du pendule. En fait, il fonctionne en utilisant l’énergie magnétique. Dans ce cas, vous devrez procéder à sa magnétisation surtout si c’est la première fois que vous l’utilisez. Pour ce faire, il faut vider complètement votre tête pour ne plus faire qu’un avec le pendule. Ensuite, il faut le placer au-dessus de la paume de votre main. Vous devrez faire quelques mouvements de rotation. Tournez-le d’abord dans un sens puis passez dans l’autre sens jusqu’à l’immobilisation du pendule. Cela signifie que ce dernier est complètement magnétisé.
Calibrez votre pendule
La meilleure façon pour savoir comment utiliser un pendule divinatoire est de procéder à son calibrage. En fait, un pendule a besoin d’être calibré pour que les réponses obtenues reçoivent les bonnes réponses. Le but est de connaitre la technique pour communiquer avec le pendule divinatoire. Pour cela, il existe une méthode infaillible et qui est utilisée depuis longtemps. Ecrivez sur trois papiers différents les trois réponses possibles suivantes : oui, non et peut-être. Ensuite mélangez-les pour qu’elles soient difficiles à être identifiées. Ensuite, vous devrez placer le pendule au-dessus de chaque feuille pour vérifier sa réaction à chaque réponse. Observez bien le mouvement qu’elle fait à chaque papier et regardez la réponse qui est inscrite. Rappelez-vous de ces mouvements car c’est très important après.
Quelles questions poser au pendule ?
La connaissance des questions qui pourraient être posées lors d’une séance peut vous aider à savoir comment utiliser un pendule divinatoire. En fait, il ne pense pas comme un homme car il ne peut donner que des réponses comme oui ou non. De ce fait, il faut poser une question fermée qui n’attend pas d’autres réponses que celles citées précédemment. Une fois la question posée, il suffit de connaitre la réponse en plaçant le pendule au-dessus du papier où vous avez écrit oui ou non ou peut-être. Cependant, il est inutile de le piéger car la base d’un tel art divinatoire est la confiance. Si vous procédez de cette manière, vous devrez recommencer au début avec un calibrage.