Jeux de cartes de voyance : oracle et tarot, quelles différences ?

Dans l'ensemble, on peut dire que les jeux de tarot et les oracles ont une valeur et une signification égales à utiliser. Cependant, les jeux de tarot sont bons pour voir le développement spirituel d'une personne. Tandis que les oracles sont plus souvent axés sur des réponses spécifiques, en fonction de l'orientation thématique du jeu.

Quelle est la différence entre un tarot et un oracle ?

Pour les études occultes pratiques ou la voyance, les personnes ayant des capacités spéciales utilisent depuis longtemps des cartes pour apprendre les secrets du monde invisible. Mais tout dépend des inclinations du diseur de bonne aventure et des caractéristiques de son cadeau. Une personne n'a qu'à choisir entre un oracle ou un Tarot pour elle-même, acheter un deck qu'il aime et devenir propriétaire d'une clé magique du monde des secrets et des mystères. Vous pouvez trouver des jeux de tarots de divination gratuite en ligne.

Pourquoi orienter son choix vers le tarot ?

La principale différence entre les cartes de tarot et les autres jeux de prédiction est qu'elles sont structurées de manière rigide et représentent un certain système philosophique-mystique, enfermé dans un schéma graphiquement vérifié et immuable. Il n'y a toujours que soixante-dix-huit cartes de tarot dans le jeu et elles sont divisées en deux catégories, les arcanes majeurs sont représentés par vingt-deux cartes, toujours conçues artistiquement, signifiant l'essence du chemin de vie de la personne humaine. Le reste des cartes du jeu, les arcanes mineurs, expriment des émotions, des sentiments, des événements survenant dans la vie de tous les jours et ressemblent à un design classique, comme des cartes numérotées, sans chiffres.

Pourquoi porter son choix sur l'oracle ?

À première vue, les oracles de divers auteurs ne sont pas très différents des cartes de tarot classique, mais ce n'est qu'au début. Comme le jeu d'oracle diffère des autres méthodes de voyance par le nombre de cartes, beaucoup préféreront un oracle à un tarot. De toute évidence, les oracles retracent leur origine à partir d'anciens jeux de cartes de voyance où chaque carte est le symbole d'un événement ou d'une situation. Ceux qui étudient en profondeur l'astrologie et savent à quel point l'influence de la lune sur une personne est importante, ils choisiront très probablement l'oracle lunaire. En appliquant les Oracles dans des pratiques occultes, les magiciens élargissent leurs capacités, utilisant leur deck comme un attribut pratique pour la manipulation dans les mondes subtils.

Plan du site