Les codes du pendule divinatoire : comprendre les bases

La radiesthésie se base sur les radiations entre les êtres vivants ou non. Elle prenait vraiment une place importante dans la vie de certaines personnes. 2000 ans avant J.C, la radiesthésie est l’un des outils que les Chinois et les Grecs utilisaient pour chercher de l’eau. En plus, c’était pratique aussi pour découvrir des réponses dissimulées en soi et aussi pour chercher des choses ou des gens disparus. Sans oublier que c’est très efficace de la pratiquer pour deviner le futur. Ainsi, une option s’offre à vous si vous souhaitez chercher ou connaître quelques choses ou quelqu’un, l'utilisation du pendule.

Le type de pendule à utiliser

Afin de bien connaître les codes du pendule divinatoire, il vous faut bien évidemment un pendule. D’autant plus que ce dernier doit être lourd pour éviter les mauvais codes. Autrement dit, ce sera rassurant et très simple de connaître les résultats des tremblements avec un bon pendule. Ainsi, il existe deux types de pendules qui s’offrent à vous, à savoir les pendules fabriqués en pierre et les pendules en métal qui sont les plus utilisés. Mais le plus important, c’est que le choix de votre pendule doit dépendre de votre analogie. Ce qui veut dire que le pendule que vous allez acheter relève de votre horoscope. D’où, tâchez de bien choisir les apparences et les matières qu’il vous faut pour savoir les codes divinatoires.

Les conditions à respecter pour bien tenir le pendule

Avant d’interpréter les codes du pendule divinatoire, il faut savoir tenir le pendule. En effet, les réponses à vos questions vont aussi se baser sur la manière dont vous portez votre pendule. D’où, de multiples étapes s’offrent à vous pour bien réaliser votre radiesthésie. Concernant la position de vos mains, si vous êtes droitier, alors tenez-le avec votre main droite. Si vous êtes gaucher, tenez-le avec votre main gauche. Deuxièmement, mettez sur votre cuisse l’autre main, c’est-à-dire celle qui n’est pas dominante ou qui ne tient pas le pendule. Quant à vos jambes, ils devront être semi-écartés. Enfin, vous devez chercher la position qui va vous mettre à l’aise avant de commencer et bien évidemment, laissez parler votre cœur.

Les interprétations du pendule

Après avoir bien choisi votre pendule, il faut que vous connaissiez aussi les codes du pendule divinatoire. En effet, il y a des interprétations très claires sur les mouvements du pendule. Ainsi, dans le cas où votre pendule s’oriente dans le sens des aiguilles d’une montre, donc la réponse à votre question est un « oui ». Si c’est contraire à ce sens, la réponse est un « non ». Mais vous pouvez aussi vous trouver face à deux situations bien distinctes. D’une part, le mouvement du pendule est très fort. Cela veut dire que le pendule est très sensible et il a répondu à votre question avec honnêteté. D’autre part, votre pendule ne répond pas. La cause de cette situation est que vous avez choisi le mauvais pendule ou que votre question est mal posée.

Plan du site